Skip to content

Rejoignez-nous

DÉCOUVREZ NOS OFFRES D'EMPLOI

TRAFFIC MEDIA MANAGER : URGENT

Type d'emploi : temps plein, CDI

Vous êtes à la recherche d’une start-up dynamique et d’une équipe jeune, qui aime le challenge et aime se surpasser mais aussi travailler dans la bonne humeur et rigoler ? L’entreprise LEESI Marketing est faite pour vous !

Nous travaillons pour le compte de nombreux franchisés dans les secteurs de la restauration rapide ou du sport notamment. Notre expertise repose essentiellement sur la parfaite connaissance de nos clients mais aussi sur notre force d’adaptation en toutes circonstances. Notre objectif ? Orienter nos clients vers la voie de la réussite en participant activement à la communication de leur entreprise.

Notre agence de communication digitale en constant développement située à Grenoble recherche un Traffic media manager afin d’intégrer et de renforcer notre pôle web.

LIEU DE TRAVAIL : 34 AVENUE DE L’EUROPE, LE TRIDENT – BATIMENT A, 38100 GRENOBLE  |  SALAIRE : À DÉFINIR SELON EXPÉRIENCE  

Vous intervenez dans les créations ou refontes de sites, dans la recherche et l’application de stratégies de référencement SEO, de stratégie SEA et de création de contenus. Vous analysez les performances SEO et SEA, une fois opérationnelles pour accompagner nos clients et leur apporter le meilleur retour sur investissement. En lien permanent avec les autres pôles de l’agence (marketing, web…) vous maîtrisez les outils de reporting automatisé tel que Google Analytics et Google Tag Manager par exemple.
  • Contribuer à la réussite de nos clients par votre expertise SEA et SEO
  • Réaliser des audits techniques et marketing afin de préconiser des optimisations de référencement naturel, référencement payant et netlinking
  • Mise en place de stratégies de référencement naturel (SEO)
  • Rédaction et intégration de contenus optimisés
  • Suivi de positionnement / reportings
  • Campagnes de Netlinking
  • Google Analytics (analyses et reportings)
  • Création et mise en place de campagnes publicitaires (SEA, Facebook Ads)
  • Assurer une veille permanente afin d’identifier les dernières évolutions des techniques des moteurs de recherche et des moyens d’optimisation.
  • Maitrise pointue des notions de référencement organique et naturel
  • Maîtrise des techniques et outils de référencement
  • Capacité d’analyse et de synthèse, proactivité, autonomie et flexibilité
  • Capacité à transmettre les informations récoltées de manière vulgarisée
  • Rédaction et stratégie de contenus
  • Compétences techniques en lien avec l’intégration sur le CMS WordPress et Prestashop
  • Connaissances du langage HTML, PHP, MySQL serait un plus
  • Enthousiaste, rigoureux, organisé(e)
Pour protéger au mieux nos employés, une entreprise désinfecte les locaux chaque semaine. Port du masque obligatoire. Gel hydro-alcoolique à disposition. Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition pour nettoyer l’espace de travail.

WEBMASTER

Type d'emploi : temps plein, CDI

Vous êtes à la recherche d’une start-up dynamique et d’une équipe jeune, qui aime le challenge et aime se surpasser mais aussi travailler dans la bonne humeur et rigoler ? L’entreprise LEESI Marketing est faite pour vous !

Nous travaillons pour le compte de nombreux franchisés dans les secteurs de la restauration rapide ou du sport notamment. Notre expertise repose essentiellement sur la parfaite connaissance de nos clients mais aussi sur notre force d’adaptation en toutes circonstances. Notre objectif ? Orienter nos clients vers la voie de la réussite en participant activement à la communication de leur entreprise.

Notre agence de communication digitale en constant développement située à Grenoble recherche un webmaster afin d’intégrer et de renforcer notre pôle web.

LIEU DE TRAVAIL : 34 AVENUE DE L’EUROPE, LE TRIDENT – BATIMENT A, 38100 GRENOBLE  |  SALAIRE : À DÉFINIR SELON EXPÉRIENCE  

Au sein de l’équipe WEB, vous serez chargé(e) de gérer les sites internet et /ou intranet de nos clients en prenant la responsabilité de l’ensemble des aspects techniques et éditoriaux, veiller à son bon fonctionnement (bugs d’affichage, comptabilité avec les différents navigateurs) et à sa mise à jour.  Vous assurerez la veille technologique qui consiste à observer la concurrence et les évolutions techniques, et gèrerez les relations avec les web designers et les développeurs.

Gestion technique du site

  • Assurer les relations avec l’hébergeur du site.
  • Gérer les incidents techniques de premier niveau dans l’exploitation du site web.
  • Réaliser l’intégration technique et graphique des contenus éditoriaux.

 

Développement et/ou supervision des applications

  • Concevoir, gérer, actualiser et animer des sites web.
  • Créer, rédiger, mettre en forme et publier les contenus dans le respect de la charte éditoriale et de la politique de communication de la société.
  • Participer à l’amélioration de l’attractivité du site : stratégie SEO
  • Mettre en place des outils pour animer les sites web.
  • Assurer une veille concurrentielle.
  • Mettre à jour de nouveaux modules et fonctionnalités.
  • Assurer ou superviser la maintenance du site.
  • Suivre et optimiser le référencement
  • Connaissance des CMS (WordPress et Prestashop principalement)
  • Connaissance des réseaux sociaux, des techniques d’écriture sur le web et du community management
  • Notions des techniques du webmarketing (référencement SEO SEA, e-mailing…), d’acquisition et d’outils de mesure d’audience : Google Tag Manager, Google Console, Facebook Pixel…
  • Vous disposez de connaissances des langages web : HTML5, CSS.

Les aptitudes professionnelles

  • Vous maitrisez les techniques de référencement : SEO, SEA et outils webmarketing.
  • Vous disposez d’une bonne aisance relationnelle et une capacité à travailler en équipe.
  • Vous avez de réelles qualités rédactionnelles adaptées au web.
  • Vous êtes autonome dans votre travail.
  • Vous avez un goût prononcé pour les nouvelles technologies.
  • Vous disposez d’adaptabilité et force de proposition pour répondre aux demandes des différents interlocuteurs tout en assurant la cohérence du site
  • Vous disposez d’une certaine créativité et réactivité
Pour protéger au mieux nos employés, une entreprise désinfecte les locaux chaque semaine. Port du masque obligatoire. Gel hydro-alcoolique à disposition. Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition pour nettoyer l’espace de travail.

Intégrateur web

Type d'emploi : temps plein, CDI

Vous êtes à la recherche d’une start-up dynamique et d’une équipe jeune, qui aime le challenge et aime se surpasser mais aussi travailler dans la bonne humeur et rigoler ? L’entreprise LEESI Marketing est faite pour vous !

Nous travaillons pour le compte de nombreux franchisés dans les secteurs de la restauration rapide ou du sport notamment. Notre expertise repose essentiellement sur la parfaite connaissance de nos clients mais aussi sur notre force d’adaptation en toutes circonstances. Notre objectif ? Orienter nos clients vers la voie de la réussite en participant activement à la communication de leur entreprise.

Notre agence de communication digitale en constant développement située à Grenoble recherche un Intégrateur WEB afin de rejoindre et de renforcer notre pôle web.

LIEU DE TRAVAIL : 34 AVENUE DE L’EUROPE, LE TRIDENT – BATIMENT A, 38100 GRENOBLE  |  SALAIRE : À DÉFINIR SELON EXPÉRIENCE

De formation web, vous bénéficiez d’une première expérience sur un poste similaire et avez plusieurs créations de sites stables et rapides à votre actif (nous fournir le lien des sites dans votre candidature).

Vous connaissez les contraintes spécifiques du web en termes de performances, d’utilisabilité, de référencement naturel et d’accessibilité et celles-ci sont un réflex quotidien pour le bon accomplissement de votre mission.

Dynamique, volontaire, autonome, vous avez l’esprit d’équipe et savez communiquer pour vous inscrire dans une démarche collaborative.

  • Intégration de sites sous WordPress à partir de maquettes Adobe XD
  • Maîtrise du responsive design
  • Maîtrise des bonnes pratiques du SEO
  • Gestion de la maintenance des plateformes (bug et modifications)
  • Polyvalent(e) et autonome, vous êtes de nature rigoureux(se), organisé(e)
  • Réactif(ve) et ayant le sens des priorités, vous êtes en mesure de travailler dans le respect des plannings
  • Capacité à apprendre rapidement et à travailler en équipe
  • Bonne maîtrise de WordPress (indispensable)
  • Connaissances de l’intégration HTML5, JavaScript, PHP & CSS3
  • Connaissances de Photoshop et Adobe XD (un plus)
  • Doté d’un sens artistique, vous disposez d’une bonne culture digitale et faites preuve de curiosité pour suivre l’évolution et tendances en matière de technologies digitale
Pour protéger au mieux nos employés, une entreprise désinfecte les locaux chaque semaine. Port du masque obligatoire. Gel hydro-alcoolique à disposition. Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition pour nettoyer l’espace de travail.

Content manager

Type d'emploi : temps plein, CDI

Vous êtes à la recherche d’une start-up dynamique et d’une équipe jeune, qui aime le challenge et aime se surpasser mais aussi travailler dans la bonne humeur et rigoler ? L’entreprise LEESI Marketing est faite pour vous !

Nous travaillons pour le compte de nombreux franchisés dans les secteurs de la restauration rapide ou du sport notamment. Notre expertise repose essentiellement sur la parfaite connaissance de nos clients mais aussi sur notre force d’adaptation en toutes circonstances. Notre objectif ? Orienter nos clients vers la voie de la réussite en participant activement à la communication de leur entreprise.

Notre agence de communication digitale en constant développement située à Grenoble recherche un content manager afin d’intégrer et de renforcer notre pôle web.

Vous contribuerez au sein de l’équipe marketing à l’aboutissement des projets à forte orientation digitale et déployer les plans marketing d’une structure en forte croissance. On attend votre candidature !

  • Prise en charge de notre activité sur les réseaux sociaux
  • Définir le positionnement, le ton, le vocabulaire, les sujets à publier
  • Planifier et publier les meilleurs contenus
  • Piloter la performance en proposant des objectifs et des axes d’amélioration
  • Publication sur nos sites internet
  • Participation à l’élaboration de recommandations stratégiques et de dispositifs digitaux en collaboration avec l’équipe marketing et les équipes techniques.
  • Gestion du contenu du site 
  • Excellentes qualités rédactionnelles et de communication, maîtrise des techniques de l’écriture et d’illustration sur le web
  • Connaissance des outils de création sur le Web
  • Bonne connaissance des réseaux sociaux, des outils de veille et des techniques de gestion de l’e-réputation
  • Maîtrise des plateformes de gestion de contenu

Aptitudes professionnelles

  • Votre sens de la communication, vos qualités d’animation vous permettent de faire adhérer vos interlocuteurs à vos idées.
  • Fort intérêt pour les nouvelles technologies et les médias sociaux
  • Créativité, afin d’apporter de nouvelles idées dans un domaine où il faut être innovant
  • Sens du travail en équipe, pour dialoguer positivement en interne avec l’ensemble des services concernés
  • Rigoureux(se), autonome et organisé(e)
Pour protéger au mieux nos employés, une entreprise désinfecte les locaux chaque semaine. Port du masque obligatoire. Gel hydro-alcoolique à disposition. Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition pour nettoyer l’espace de travail.

Graphiste Alternant

Type d'emploi : temps plein, CDI

Vous êtes à la recherche d’une start-up dynamique et d’une équipe jeune, qui aime le challenge et aime se surpasser mais aussi travailler dans la bonne humeur et rigoler ? L’entreprise LEESI Marketing est faite pour vous !  

Nous travaillons pour le compte de nombreux franchisés dans les secteurs de la restauration rapide ou du sport notamment. Notre expertise repose essentiellement sur la parfaite connaissance de nos clients mais aussi sur notre force d’adaptation en toutes circonstances. Notre objectif ? Orienter nos clients vers la voie de la réussite en participant activement à la communication de leur entreprise. 

Notre agence de communication digitale en constant développement située à Grenoble recherche un graphiste en alternance afin d’intégrer et de renforcer notre pôle graphisme.  

Vous intervenez principalement sur la création de supports visuels animés innovants et adaptés aux besoins. Il vous sera demandé de réaliser des contenus animés interactifs qui ont pour particularité d’incorporer un ensemble de médias comme le son, l’animation 3D, la typographie ainsi que des effets spéciaux. Les logiciels de la suite adobe ne doivent pas avoir de secret pour vous, et une maitrise du dessin et de l’illustration peut être un plus. 

On attend votre candidature ! 

  • Concevoir graphiquement les supports à caractère informatif ou promotionnel dans le respect de la charte graphique du client
  • Suivre et contrôler les étapes de la chaîne graphique (interne ou externe)
  • Effectuer une veille technologique
  • Gérer la bibliothèque « image » et « conception graphique »
  • Effectuer le reporting de son activité.
  • Être force de proposition
  • Faire preuve d’adaptation
  • Faire preuve de réactivité
  • Esprit créatif et « sens de l’image »
  • Grande curiosité
  • Faire preuve d’une très grande rigueur
  • Savoir-faire relationnel
  • Être organisé dans son travail
Pour protéger au mieux nos employés, une entreprise désinfecte les locaux chaque semaine. Port du masque obligatoire. Gel hydro-alcoolique à disposition. Des lingettes désinfectantes sont mises à disposition pour nettoyer l’espace de travail.